Comme pour l’article Les signes astrologiques et la musique, chaque portrait correspond à l’archétype d’un signe. Comprenez bien qu’il ne faut pas uniquement vous référer à votre signe solaire, mais à votre signe dominant ou à vos amas planétaire si vous en avez. Pour ma part étant donné mes deux amas planétaires en Verseau, maison 8 et Capricorne, maison 6. La Vierge, le Verseau, le Scorpion et le Capricorne sont des signes très présents chez moi. Nous sommes tous différents et ceci s’évalue au cas par cas. Je vous propose mes services d’ailleurs ici.

sexualité astrologie

La sexualité du Bélier, signe de Feu.

Impulsif, le Bélier a une sexualité en dents de scie. Il lui arrive d’avoir des fringales sexuelles insatiables puis de retrouver un calme plat. Généreux, fougueux, il lui arrive d’être un peu brutal mais rarement dans le but de faire mal. Il a beau être un mâle Alpha, il ne cherche pas à asservir. La sexualité a chez lui un peu la même vertu que le sport. Elle lui permet de canaliser ses angoisses, ses peurs. Compétiteur dans l’âme, il a malgré lui, la tendance à associer le sexe avec la performance. Il veut durer et s’assurer d’avoir mené sa/son partenaire au bout de son plaisir pour remporter la Coupe.

La sexualité du Taureau, signe de Terre.

Le Taureau est un sensoriel, qui valorise énormément le sens du toucher. D’un naturel assez réservé, c’est le temps qui lui permet de s’ouvrir peu à peu, de gagner en aisance avec son partenaire. Amoureux de la sensualité sans être un grand romantique, il n’est pas contre l’idée de s’ébattre en pleine nature, sur la plage, dans la forêt, dehors… Pas toujours délicat, avare d’attentions et de mots doux, il préfère laisser parler les corps. 

La sexualité des Gémeaux, signe d’Air. 

Les Gémeaux sont de grands curieux. Avides d’expériences, ils sont toujours ouverts à priori. Ils veulent tenter des choses, briser la routine. Pas question de garder la même musique. Leur sexualité est d’abord verbale. Ce sont les mots qui font naître le désir, qui allument la mèche. Ce sont ceux qui flirtent le plus. Les Gémeaux veulent de la fraîcheur, et surtout ne jamais se prendre au sérieux. Il s’agit de trouver continuellement de l’amusement dans l’union charnelle. 

SIGNES ASTROLOGIQUES

La sexualité du Cancer, signe d’Eau.

On dit du Cancer qu’il évolue sous une carapace. Il peut être timide, il est surtout marqué par une énergie Féminine et donc très à l’écoute. Il brille par sa tendresse, son affection et non sa bestialité (qu’il acquiert avec le temps et la confiance). Il essaie de se fondre dans son partenaire, de ressentir chaque frémissement de sa peau. Il est dans le « don de soi ». Son plaisir ne l’intéresse guère ou du moins, c’est ce qu’il croit. C’est de donner à l’autre qui le satisfait en premier, répondre à ses attentes, et surtout à son désir. 

La sexualité du Lion, signe de Feu.

Le Lion est en représentation, sexuellement. Il doit faire acte de virilité, de force, de puissance. Peut-être qu’il ne tirera qu’une seule cartouche avec sa partenaire, donc il tient à marquer sa mémoire, lui et son perpétuel doute de lui-même. Il peut en devenir ridicule. Ses soupirs, ses râles le confondent avec un très mauvais porno. Peut-être qu’il simule ? S’il s’inscrit dans une relation durable, il se montre plus doux, ôte le masque. Il reste un passionné

astrologie

La sexualité de la Vierge, signe de Terre.

Le Signe de la Vierge se mettra toujours et avant toute chose, au service du plaisir de l’autre. Dans la mesure du possible, elle fera de son mieux pour satisfaire son partenaire. Il n’est pas non plus adapté de la concevoir comme une esclave sexuelle, qui obéit sans mot dire. Bien au contraire, la Vierge possède des tabous, des gênes, qu’elle ne parvient pas toujours à transmuter. Passer au dessus lui demande du courage. Souvent, elle a la tête remplie de fantasmes, mais dès qu’il s’agit de les réaliser, de les mettre en pratique, elle se bloque. Secrète, elle éprouvera bien du mal à s’épancher sur sa vie sexuelle.

La sexualité de la Balance, signe d’Air.

La Balance, romantique, fait de son mieux pour donner du plaisir à l’autre. Le plaisir de l’autre est son objectif principal. A la différence de la Vierge, la Balance aime donner mais ne s’oublie pas pour autant. Il est doux, prévenant, patient. Chez la Balance, signe intellectuel, la poésie, la maîtrise d’une langue de ses subtilités et de ses jeux de mots sont des atouts qui prévalent particulièrement lors de la phase de séduction. L’amour courtois venu du Moyen-Âge en est une libre démonstration.

SIGNES ASTRO SEXUALITÉ

La sexualité du Scorpion, signe d’Eau.

La sexualité du Scorpion est souvent dépeinte comme exceptionnellement puissante et exigeante. Elle l’est, c’est vrai, car elle est aussi tourmentée. Connu pour son magnétisme, son mystère si séduisant, le Scorpion attire dans ses filets toutes les brebis, sensibles à son charme. Les troupeaux se jettent souvent à corps perdu dans ses bras sans comprendre le sort qui les y pousse. Le Scorpion en revanche, porte en lui une culpabilité profonde, abyssale et sa sexualité s’en trouve souvent abimée. Il peut n’en avoir aucune -de sexualité- (mais si c’est le cas, il en souffre, contrairement aux Poissons qui eux peuvent apprécier l’abstinence), s’empêcher d’assouvir certains fantasmes.

La sexualité du Sagittaire, signe de Feu.

Le Sagittaire peut s’avérer égocentrique dans sa façon de vivre sa sexualité et oublier que son partenaire espère également de l’attention. Il peut être flamboyant, extraverti, avoir un atrait pour les peaux d’une autre couleur que la sienne, les cultures, les corps et les langues venus d’ailleurs. Ceci exalte sa sexualité dans la jeunesse, la diversifie. Avec l’âge avançant, il se contente d’une activité sexuelle remplissant ses besoins, conformiste, à condition qu’elle soit vécue dans la bonne humeur, le vrai partage, la sincérité. 

astrologie et sexualité

La sexualité du Capricorne, signe de Terre.

Froid et dur. On croirait ne pas être à la Noce dans le lit d’un Capricorne. Il lui faut du temps pour faire confiance, et deux fois plus de temps pour se lâcher complètement. Et encore ! Se lâcher, il sait ce que ça veut dire en théorie, mais en pratique, sa droiture, son éducation et l’idée qu’il se fait du sens des responsabilités, l’empêche de pleinement faire sauter les verrous de sa sexualité. C’est avec l’âge qu’il se donne plus d’amplitude et d’autant plus, si son partenaire l’a suivi toutes ces années.

La sexualité du Verseau, signe d’Air.

Le Verseau, c’est l’original, le farfelu, jamais contre l’idée de faire des choses un peu hors du commun. En revanche, même si la légende le voudrait très libre, il est plutôt possessif donc pas d’échangisme ou de Gang Bang s’il vous plait. Sa force, c’est dans sa façon de multiplier les facettes d’une caresse, d’un baiser, de leur donner autant de couleurs et de saveurs qu’il le veut. Tant que son imagination -débordante- ne trouve pas sa limite, alors sa sexualité ne s’essoufflera jamais. C’est aussi celui qui se satisfait pleinement tout seul. 

La sexualité des Poissons, signe d’Eau.

Le Poissons est le plus double des signes en matière de sexualité. Être fusionnel par excellence, il peut tout aussi bien avoir besoin d’une sexualité complètement imbriquée avec l’autre, tantrique, transcendante, parfois même sous l’influence de drogues et à la fois, être totalement abstinent sans la moindre souffrance ou le moindre manque. C’est celui dont la sexualité se vit autrement que dans la chair. On parle alors d’union cosmique

N’oubliez pas de vous abonner sur Facebook ou Instagram pour vous tenir au courant des prochains articles ! N’hésitez pas à épingler cet article sur Pinterest.

Thème astral Astrologie astrologue

4 réponses

  1. Comme toujours j’adore!
    Et on en avait parlé je crois, c’est tout à fait juste pour moi. Encore du mal à me défaire de cette culpabilité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *